Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quartiers Pirates

N'importe quoi mais culturel, sexy, ou drôle, ou les trois

J'ai comme un doute...

J'ai un doute...
Je viens d'apprendre que les ampoules qu'on nous disait moins gourmandes en électricité sont en fait beaucoup plus polluantes, qu'on ne peut les retraiter et qu'on se contente de les enterrer.
Oups !
Ce jambon de supermarché qu'on nous dit sans additifs, sans conservateurs et que sais-je encore, vient en fait d'élevages épouvantables où l'on fait subir aux animaux les pires avanies pour les tuer dans des conditions horribles.
Oups !
Cette voiture multi électronique qu'on m'assure bien moins polluante et moins gourmande l'est en fait deux fois plus.
Oups !
Ces vêtements si "Fashion" et pas chers du tout sont en fait fabriqués dans des conditions horribles, par des humains qu'on force à un quasi esclavage, le magasin qui me les vend fait jusqu'à 24 nouvelles séries par an, jette les invendus par tonnes qui sont envoyés en... Afrique où ils s'entassent.
Oups !
Ce téléphone si pratique, qui me suit partout, me permet de garder le contact en permanence et de découvrir les charmes magiques des réseaux sociaux, inclut des métaux rares venant de mines où l'on travaille au... cyanure.
Oups !
Mais bon, heureusement, je ne suis pas inquiet, pour la santé, ils n'oseraient pas mettre en danger des milliers de vies et sur cette histoire du Covid, on peut leur faire confiance.
On nous dit toute la vérité, rien que la vérité sur cette maladie depuis le début.
Ce vaccin est fantastique et c'est par pure bonté d'âme et humanité partagée que les laboratoires nous le proposent.
Quoique ?
J'ai comme un doute...
 
Ma photo : Un joli tas de vêtements venant d'Europe et entre autres de France, au Ghana (Chouette la mode !)
Chaque semaine, le Ghana reçoit environ 15 millions de vêtements (pour une population de 30 millions d’habitants). Ne nous inquiétons pas, ils sont censés être recyclés. Euh ! J'ai un doute...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article