Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quartiers Pirates

N'importe quoi mais culturel, sexy, ou drôle, ou les trois

Mon nouveau bouquin : Saveurs printanières

Allez hop pop pop, sachons vivre et sourire malgré la conjoncture.
En attendant que, peut-être, une belle bombe thermonucléaire à ailettes sympathiques ne nous envoie au ciel ou ailleurs (Chacun fait ce qu'il veut avec son ciel, cela ne me regarde pas).
En attendant que, si on ne s'envoie pas au ciel les pieds devant, on se fasse assaisonner façon barbecue avec des 80 degrés à l'ombre comme s'il en pleuvait.
Ou alors qu'on n'ait plus rien ni à becter ni à buver car plus rien ne pousserave (Ou navet. Chacun fait ce qu'il veut avec son jardin cela ne me regarde pas).
En attendant que le ciel nous tombe sur la tête pour faire bref, ce qu'il fera bientôt, les gens qui savent nous l'annoncent mais nous on s'en fout et l'on rit niaisement car on est comme ça nous les gens qui ne savent pas, on ne croit que ce que l'on prend sur la figure et en attendant on rit niaisement.
En attendant donc...
Je m'ais dit : Tiens et si que j'faisais un p'tit bouquin marrant comme ça en passant.
Et alors pom pom tagada, ni une ni douze (Sachons vivre sans être mesquin), j'ai pondu un bouquin dont vous me direz des nouvelles (Je ponds mieux les bouquins que les œufs, c'est dommage, car faire une omelette avec un bouquin c'est pas de la tarte et moi j'aime beaucoup les omelettes et les tartes mais pas en bouquin).
Celui-là est plein de bôh dessins sur l'écologie, la bio diversité, la pollution et tout ça.
C'est rigolo (Enfin j'espère), ça n'alourdit pas et ça devrait paraître courant avril si la bombe ne nous découvre pas d'un fil d'ici là.
Et pour commencer en voici toujours la couverture.
Juste pour vous donner envie. (Enfin j'espère)


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article